mardi 5 avril 2011

Je l'ai trouvé

Ce soir, petite promenade dans les environs du quartier Mont-Royal. Il faut savoir que Montréal entoure une colline appelée Mont-Royal, et au sommet de laquelle on peut, paraît-il, disposer d'une superbe vue sur la ville.
Le quartier est très commerçant et vivant, avec beaucoup de restaurants, de bars...
Dans la rue Saint-Denis, j'ai aussi trouvé :


Et oui, une des deux librairies du réseau Canal BD au Québec. Mais en tournant la tête, j'ai vu cette enseigne de l'autre côté de la rue :


Je suis rassuré, j'ai au total vu une demi-douzaine de magasins vendant des BD...

2 commentaires:

  1. 60 kgs de bagages ça suffira ?

    RépondreSupprimer
  2. Une maman a tj raison....... Plus sérieusement ce sera un des temps forts de notre voyage au Québec!!!! Jack va apprécier!!!!

    RépondreSupprimer